Candidature Tyraell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pause-cafe Index du Forum -> Le forum -> Candidatures
Auteur Message
tyraell

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 20:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Tyraell Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Adrien , j'ai 16 ans , je suis apprenti boulanger et c'est une boulangerie BIO Okay  dans le 22 ( côtes d' armor).

J'ai connu cette guilde grace a l' annonce passez le samedi 8 janvier a 20h40 et j'ai rechercher quelque renseignement sur cette guilde moi ce que je cherche dans une guilde c'est avan tout une bonne ambiance une guilde qui s' entraide et ou il y a de la confiance Very Happy .

Dans le jeu , je suis feca level 42 (j'ai aussi un sram terre level 90 ) en ce qui concerne ma situation de stuff je n'ai pas prévu de stuff mais j'ai approximativement 1 million de kamas disponible pour ce personnage.

Et je clos maintenant cette candidature et n' hésitez si vous avez des questions n' hesitez pas a me les poser

Perso : Lords-meph

En esperant qu'on se revera et merci d'avoir lu cette candidature.

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 20:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zillkinn

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 21:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Tyraell Répondre en citant

Bonjour le level de ton féca ne rentre pas dans les condition nécésaire pour intégrer la guilde. Toon sram non plus.
Mais de part ailleur, la candide n'est pas mal mais sans une Biographie et un RP que j'apprécie enormément .
Sinon je vote POUR

Trist-xx
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 15:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Tyraell Répondre en citant

Moi je vote NEUTRE Pourquoi ? Et bien ta candidature est pas mal mais il manque certaines informations Et pour encore plus mieux un RP(une sorte de poème,histoire) et tu n'a pas le level requis sur ce bon jeu

Trist-xx

Kazumaa
Administrateur
Administrateur