Demande d'intégration dans la guilde , Tikai

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    pause-cafe Index du Forum -> Le forum -> Candidatures
Auteur Message
Tikai

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 20:59 (2011)    Sujet du message: Demande d'intégration dans la guilde , Tikai Répondre en citant

Salut , je me présente je m'appelle Julien , j'habite à Limoges et j'ai 15 ans .
J'adore rigoler sortir , faire du sport et tout s'qui va avec .
J'suis assez drôle et je pense pouvoir apporter une certaine ambiance dans la guilde .
Au niveau de la guilde , je serais là pour vous aider ou autres . Pour moi , les valeures sûres d'une guilde sont l'entraide , une bonne ambiance et la confiance et je trouve ça particulièrement important pour le bon fonctionnement d'une guilde .

Maintenant dans Dofus j'suis un sacrieur air PVM de niveau 136 nommé Tikai . J'ai eu plusieurs personnages ( eni 110 , xelor 122 , cra 132 , eca 123 et j'en passe .. ) je pense donc avoir de l'expérience .

Sur ce je vous dit a plus tard peut-être sur Dofus Wink

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 20:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trist-xx
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 21:02 (2011)    Sujet du message: Demande d'intégration dans la guilde , Tikai Répondre en citant

Bon pour moi c'est une bonne candidature(très colorée xD). Tu y demande ce qu'il t'intéresse qui tu est etc...  Pour moi ce serra OUI ^^ après il faut l'avis des autres membres moi je sert a rien en gros xD

NeW
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 21:06 (2011)    Sujet du message: Demande d'intégration dans la guilde , Tikai Répondre en citant

mais si tu sert XD
juste 2-3 question:
Pk notre gld?
Pk toi plus qu'un autre?
Serait tu pret a investir dans une maison ou autre genre 100.000k?( cette question est facultatif)

Tikai

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 21:18 (2011)    Sujet du message: Demande d'intégration dans la guilde , Tikai Répondre en citant

Pourquoi votre guilde ? ne connaissant rien de votre guilde ( sa fait un peu con hein xD ) j'espère y trouver une bonne ambiance et surtout une stabilité , j'aime bien aussi la différence de lvl prendre des lvl 70 ça met de l'ambiance , j'ai cru comprendre que vous etes nombreux et comme on dit plus on est de fou plus on ris !

Pourquoi moi plus qu'un autre ? Je pense pouvoir apporter de l'ambiance dans cette guilde ( si vous avez pas compris que j'aime l'ambiance maintenant xD ) , de l'entraide ( j'suis pas un gros radin qui garde ses kamas a tout prix ! ) ou encore pour drop , xp j'suis dispo pour vous aider meme si vous avez des conseils .

Comme j'ai dit au dessus j'suis pas un gros radin qui lache pas ses Kamas par contre pour une contribuation a l'achat d'une maison , d'un enclos ou autre je préfere être sûr de rester dans cette guilde et m'y sentir bien , une fois que c'est fait y'a vraiment aucun problèmes ^^ .

MSN Skype
NeW
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 21:21 (2011)    Sujet du message: Demande d'intégration dans la guilde , Tikai Répondre en citant

Oh tes reponse me plaise bcp ^^ ba on te dit sa sous 24h
a++ et peut etre dans la guilde

Sayos-ny

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 23:49 (2011)    Sujet du message: Demande d'intégration dans la guilde , Tikai Répondre en citant

Bonne Candidature Ses POUR pour moi voila a biento in the game .

Ya-Ha.

NeW
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 16:00 (2011)    Sujet du message: Demande d'intégration dans la guilde , Tikai Répondre en citant

Mp maxelowyne , kazumaa, kalif-sama ou Maitresse-destofus.
Candidature clos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2018)    Sujet du message: Demande d'intégration dans la guilde , Tikai

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    pause-cafe Index du Forum -> Le forum -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation