Candidature =)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pause-cafe Index du Forum -> Le forum -> Candidatures
Auteur Message
bryan

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 20:47 (2011)    Sujet du message: Candidature =) Répondre en citant

Bon salut, Je suis donc la pour la candidature j'ai 15 ans je m'apel bryan (Lyon=p) Eniripsa 110 feu evidamment Okay  !
Je suis pas chient, d'humeur génerese, sauf cas d'exeption Evil or Very Mad  bavard, sa j'ai tout ce qui faut pour une bonne integration je suis pas toujours a demander de m'xp de si de sa ect mais je crache pas sur un dj ou une sortie de temp à autre voila =) bonne descision Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 20:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zino

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 20:53 (2011)    Sujet du message: Candidature =) Répondre en citant

^^

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
zino

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 20:53 (2011)    Sujet du message: Candidature =) Répondre en citant

merci de nous rejoindre 

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
bryan

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 20:55 (2011)    Sujet du message: Candidature =) Répondre en citant

Ceci est un oui ? Laughing

NeW
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 20:55 (2011)    Sujet du message: Candidature =) Répondre en citant

oki.
quelque question:
pk notre gld?
PK toi plus qu'un autre?
Et que pense tu de l'entraide entre guildeux?
(moi jvien de donné 250 000k meneuse et dautre mec 500 000 pour une maison serait tu pret a donné un peu genre 50 000?)

NeW
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 20:58 (2011)    Sujet du message: Candidature =) Répondre en citant

non c un mec qui n'est pas de notre gld dsl faux espoir ^^'

bryan

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 21:00 (2011)    Sujet du message: Candidature =) Répondre en citant

Alors votre guilde parce que elle a l'airs simpatiique j'ai fait des 10 ene de guilde toute etais bien au debut et apres tout le monde demandais des kamma et xp mais personne parlais la votre a l'air mieu que sa et je ne sais dire pourquoi mieux qu'un autre ummmm......parce que jeparle non-stop j'adore x) et pour la maison oui sa serais avec plaisir t'en que on me demade pas 500.000k/jours pcq la finanierment je coulerais =) Ps: Orhograpghe j'ai pas trop désoler x)

NeW
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 21:02 (2011)    Sujet du message: Candidature =) Répondre en citant

oki on ettudi la candid et moi et uniquement moi ou kazumaa ou des membres avec leur nom en bleu claire pourront te jugé^^

bryan

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 21:03 (2011)    Sujet du message: Candidature =) Répondre en citant

D'accord merci A plutard sur le fofo ou dofus Wink

Trist-xx
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 21:05 (2011)    Sujet du message: Candidature =) Répondre en citant

Oui assez bonne candidature je vote pour Wink

Juste c'est qui ce con zino u_u ?

Trist-xx
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 21:08 (2011)    Sujet du message: Candidature =) Répondre en citant

Et bah c'est sûr et certain que tu la rejoindra pas ^^ fait comme les autres fait une candidature...

bryan

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 21:10 (2011)    Sujet du message: Candidature =) Répondre en citant

N'empeche tu ma fait de faux espoire mec =( j'y croyais la ^^ et merci trist-xx et ta cap fe^² pas méchant mais la mienne je l'ais acheter 150.000 meilleur jet +18 intel au passage ^^ et je l'ais vendu 175.000 donc bon ^^

bryan

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 21:45 (2011)    Sujet du message: Candidature =) Répondre en citant

Et j'aurais quand la réponce ? Question

NeW
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 21:58 (2011)    Sujet du message: Candidature =) Répondre en citant

sous24h

bryan

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 22:00 (2011)    Sujet du message: Candidature =) Répondre en citant

ok, sur le fofo ou sur dofus ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2018)    Sujet du message: Candidature =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pause-cafe Index du Forum -> Le forum -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation