Helinvaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pause-cafe Index du Forum -> Le forum -> Presentation
Auteur Message
helinvaa

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 19:33 (2011)    Sujet du message: Helinvaa Répondre en citant

Yo, je suis un bras droit dans la guilde je m'appelle Helinvaa cra air terre 153 euhh, je suis M dans toutes ses activité et ses guilde ( eh ouais je suis un ancien de kiss)  je sais pas quoi dire d'autre. Mais pourquoi on a fais un forum ça sert a rien x). Et pour finir mon frere (Arkhi) ne joue plus sur notre serveur cette seripère blonde a repris son enu 198 sur hel munster mais on pleura pas il étais inutile.vue que je m'ennuie je vais faire un petit tableau

M (chef)

Helinvaa(la plus forte)          Kazumaa                   Roseslili

Arkhelios (fortement lié a moi(meilleur       Kalif-sama                amie ^^
     ami de Helinvaa irl) ^^)                       (ancien de kiss et
                                                                mule d'ivann)

Alors dans la vie réel je m'apelle Thomas et ouais je suis un mec jsute que cra mec c'est moche je uis sexy musclé mignion grand fort courageux sympa résonnable et galant j'ai 14 ans je suis jeune par rapport a certaine personne hum hum ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 19:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pause-cafe Index du Forum -> Le forum -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation