Metier pecheur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pause-cafe Index du Forum -> Documentation -> Documentation
Auteur Message
dark-soombre
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 12:02 (2011)    Sujet du message: Metier pecheur Répondre en citant

Salut, alors en entendant la guilde parlé du metier pecheur et en yant connaissance des ses bienfait Wink j'ai decider d'en faire un!!
Alors xp les premier niveau c'est dur Wink
J'ai trouver un technique aaffaible, JE VOUS PRIRAIS DE NE PAS LE CRIER PARTOUT POUR NE PAS BOUSCULER LES PRIX DU MARCHER!!!!^^
Alors en sachant que un parchemin de metier pecheur vaux environ 45 000 kama pour 100 d'xp(oui c'est tres cher) alors pour gagner 100  xp moin cher, alors acheter 100 poisson, les moin cher et que vous pouvez vider, acheetr en 100 allez atelier poissonier et pecheur et vider les a l'aide de votre canne a peche!!
et oui 1 poisson vider =1xp en gros si vous acheter 100 poisson a 3500 kama vous xp 100 pour 3500kama aulieu de 45 000^^
voilà.
Bonne pêche!!
PS:Alors si jamais vous connaissiez cette technique me casser pas, je l'ai trouver tout seul Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 12:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pause-cafe Index du Forum -> Documentation -> Documentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation