Une rubrique métiers.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pause-cafe Index du Forum -> Emplacement de la guilde -> Création
Auteur Message
Wizu

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 21:04 (2010)    Sujet du message: Une rubrique métiers. Répondre en citant

Je vous présente ici mon idée de rubrique métiers.
Elle permettrai a chacun de venir montrer ses métiers, et au membres dans le besoin de faire une commande.
On pourrai aussi y placer des tutoriels pour aider les jeunes travailleurs a monter leur métier rapidement et de façon efficasse.

Sachez que si cette idée se réalise, j'ai fait moi même 3 tutos sur : Comment monter son métier : paysan, boulanger et alchimiste.

Je vous invite a réagir ci dessou.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 21:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wizu

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 22:38 (2010)    Sujet du message: Une rubrique métiers. Répondre en citant

Petit up...

Visiter le site web du posteur
Zillkinn

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 01:39 (2011)    Sujet du message: Une rubrique métiers. Répondre en citant

Encore une fois je suis d'accord avec toi l'idée n'ai pas mal mais je pense que pour rajouter une nouvelle catégorier sa doit etre chiant pour les modo. Mais l'idée me plait =)

dark-soombre
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 23:45 (2011)    Sujet du message: Une rubrique métiers. Répondre en citant

Pecheur, OMG c'est dur><

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2018)    Sujet du message: Une rubrique métiers.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pause-cafe Index du Forum -> Emplacement de la guilde -> Création Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation