[Présentation] Wizu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pause-cafe Index du Forum -> Le forum -> Presentation
Auteur Message
Wizu

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 14:02 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Wizu Répondre en citant

Bonjour a tous, moi c'est Wizu. Mon prénom est François, j'ai 16 ans bientôt 17 et je suis fan d'informatique. Comme je l'ai déjà dit, je sais développer des sites internet et commence la programmation. Je fais aussi du sport (du kin ball pour ceux qui connaissent). Je suis Belge de la région de Liège.

Je suis quelqu'un de sympas et agréable. J'aime faire des blagues et déconner si l'ambiance y est.
Je suis souvent partant pour xp et aime les sorties.

Je pense avoir tout dis, si vous voulez plus d'information, demandez oi, je suis a votre entière disposition.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 14:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pause-cafe Index du Forum -> Le forum -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation