[Candidature] Wizu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    pause-cafe Index du Forum -> Le forum -> Candidatures
Auteur Message
Wizu

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 13:34 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Wizu Répondre en citant

Suivant l'exemple de New, je me permet de m'introduire de façon plus ou moins originale... 

Alors que notre cher Wizato, énième personnage du grand maître Wizu se promenait dans les champs Bontariens à la recherche d'orge, il vit une annonce intéressante. Cette annonce faite par le grand iop nommé New-Phoenix proposait à qui veux de rejoindre sa guilde aux milles et une qualités. Alléché par cette communauté de personnages de grande vertu et de haut level, il se dit : Et pourquoi pas entrer dans une guilde ?! Une bonne ambiance, des gens de haut level donc sérieux et écrivant Français (ou du moins comme ils peuvent *Clin d'œil a New*). Sautant sur l'occasion, il envoya une message privé à ce cher New pour lui demander si un humble petit Cra de niveau 53 pourrait rejoindre sa guilde. New acquiesça et proposai à Wizuto de poser sa candidature dans un espoir incertain. C'est ce qu'il s'empressa de faire ! Une fois inscrit sur le site, il fonça dans la partie candidature et de ses longs doigts de cra, il écrivit ce texte. 

Pour information, Wizu n'est pas tout a fait nouveau sur dofus, comme le raconte une histoire que je ne vous raconterai pas ici, Wizu a déjà dirigé un groupe de 8 aventuriers de niveau compris entre 190 et 100. Ces aventuriers fondèrent leur propre guilde et eurent beaucoup de jeunes recrues. Malheureusement, par un sombre jour d'automne, le compagnon de jeu de Wizu l'a trahis et vendit les comptes de la Lucky's Team. Donnant à Wizu l'envie de quitter Brumaire et de rejoindre un autre amis sur le beau serveur Otomaï ! 

Mon perso Wizato, cra lvl 53 possède actuellement une pano kwak de feu pour un mode 8 PA avec amu du kam assutra.
Il aime travailler de ses mains et entre deux porkass, il ira souvent faucher du blé ou autre céréales pour ensuite faire son pain. Et comme tout le monde le sais, le pain tout seul ce n'est pas très bon. Pour l'accompagner, notre cra ira souvent pècher du poisson bien goûteux et frétillant comme dirait Gouloum.

Le créateur de Wizato en sera bientôt à ses 17 ans ! Il aime le sport, l'informatique et beaucoup d'autre choses. Il sais développer des sites Web et xHTML, CSS, Php, MySQL. Il est en plein apprentissage du langage de programmation C.

En espérant que cette présentation vous aura plus et que vous m'accepterez dans votre guilde. 

Merci Very Happy  

Dernière édition par Wizu le Lun 27 Déc - 13:52 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 13:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NeW
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 13:40 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Wizu Répondre en citant

ton intro jaime bcp et tkt je ais lorthographe c pas on domaine mais decrit ton perso et toi par la meme occasion (pour ton perso son stuff son element) et toi (ville age ce que tu aime faire dans la vie etc)

Wizu

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 13:43 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Wizu Répondre en citant

Arf oui j'ai oublié le plus important ! Razz

White-Wolf
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 13:50 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Wizu Répondre en citant

Je suis pour jte connait depuis le level 70 (mon osa^^) tu est sympa et tout je suis POUR que tu integre^^

NeW
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 13:53 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Wizu Répondre en citant

fais dabor ta présentation XD je l'attend^^

Wizu

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 13:55 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Wizu Répondre en citant

Je ne te connais pas moi ^^'

Tu me connais de mon cra oU mon Osa ?

(Osa lvl 50 Wizuto. Je ne joue plus avec. Stuff Pvp lvl 60 full invoc est trop cher ^^') 

Kazumaa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 13:59 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Wizu Répondre en citant

Bon certes il a pas level MAIS ! Il a une qualité que certains ne l'ont pas , la sympathie Smile J'met un Pour de l'exeption !

MSN
NeW
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 14:01 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Wizu Répondre en citant

si sa c de l'exeption mais c koi?mdr'

Wizu

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 14:06 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Wizu Répondre en citant

Merci merci Very Happy

Suis je accepté définitivement ? Combien de voix dois je avoir ?

NeW
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 14:24 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Wizu Répondre en citant

Euh le nombre de voix xonte pas tro on delibere dans la guilde et on te dit Wink reponse sous 12h max

Wizu

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 14:25 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Wizu Répondre en citant

ok ok merci

Wizu

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 17:52 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Wizu Répondre en citant

Alors maintenant c'est officiel ? Je suis accepté ?

NeW
Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 22:43 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Wizu Répondre en citant

tu es prit mais on attend de la place dans la gld.

Wizu

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 13:19 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Wizu Répondre en citant

Ok ok. Très bien. Merci.

Kazumaa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 14:28 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Wizu Répondre en citant

Wizu j'te vois jamais connecté normak?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Wizu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    pause-cafe Index du Forum -> Le forum -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation