Arkhi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pause-cafe Index du Forum -> Le forum -> Presentation
Auteur Message
Arkhi
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 22:54 (2010)    Sujet du message: Arkhi Répondre en citant

Bonjour!

Moi c'est Arkhi, petit xelor encore très bas niveau.
Dans la vie j'occupe la fonction de frère d'Helinvaa, ce qui m'attriste parfois...
Sinon je joue à dofus depuis un bail, ça dois faire 4 ans je crois. J'ai eu plusieurs perso sur plusieurs serveurs, ma plus belle réussite étant un nunu 198 sur Hel Munster. Après une petite pause parce que ledit nunu me faisait chier, je reprends Dofus sur ce serveur avec mon frère, d'où ma présence dans la guilde.
Je compte monter mon xelor feu, puis quand j'en aurait l'occasion et le stuff qui va avec, je le passerais feu/terre, sûrement vers la pano CM donc.

Sinon IRL je m'appelle Quentin, je vis en Suisse (oui oui le petit pays avec des montagnes et du chocolat), j'ai 17 ans et j'aime bien les gâteaux.

Je crois que c'est tout, si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser IG ou ci-dessous.

Bonne continuation et bon jeu!

Arkhi

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 22:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dark-soombre
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 22:59 (2010)    Sujet du message: Arkhi Répondre en citant

Salut, tres bonne candidature, mais quel niveaux est tu exactement ?

Arkhi
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 23:02 (2010)    Sujet du message: Arkhi Répondre en citant

Hum, 21...Mais comme c'est les vacances et que je peux me muler avec le compte de mon frère ça va pas trainer :p

dark-soombre
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 23:09 (2010)    Sujet du message: Arkhi Répondre en citant

Pour moi, je trouve sa un peu juste mais si tu augmente....Wink

dark-soombre
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 23:10 (2010)    Sujet du message: Arkhi Répondre en citant

enfin , poru moi un oui si tu augmente de lvl  rapidement ^^

Arkhi
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 23:30 (2010)    Sujet du message: Arkhi Répondre en citant

Ah! Mais je suis déjà dans la guilde, c'est les présentations pas les candidatures ici non?

dark-soombre
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 13:18 (2010)    Sujet du message: Arkhi Répondre en citant

ah oui, desole je croyait tu t'etais tromper et que c'etait une candidature^^ desoler!

Kazumaa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 22:55 (2010)    Sujet du message: Arkhi Répondre en citant

xD vous etes trop fort vous deux

MSN
Arkhi
Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 18:10 (2010)    Sujet du message: Arkhi Répondre en citant

On fait ce qu'on peut hein! :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2018)    Sujet du message: Arkhi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pause-cafe Index du Forum -> Le forum -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation