mini goultarminator ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pause-cafe Index du Forum -> Emplacement de la guilde -> Sortie guilde
Auteur Message
Toony
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 21:09 (2010)    Sujet du message: mini goultarminator ;) Répondre en citant

Cela consiste en faite en une sortit toute a fai banal.
c'est un peu un cache-cache qui se joue en 3manche. Ou plus celon la recompense.
La sortie est supervisé par 2 hl genre 150 + celui qui l'organise.
Don c imaginon c moi qui organise; je vais me cacher sur nimporte quelle map du monde des 13. puis je donne un indice qui reduit pas mal lespace ou je pe me trouvé comme il fai froid ici (frifri) ou la plage etc.
Les 2 premier a le trouvé sont qualifie ou les premier.
Ensuite pour les qualifié il debattent d'une sortie aux choix (cm croca...) et les thl et hl qui la superviseront les aideront.

PS: si on le fai je veux bien etre organisateur vu que c mon idée XD

ToOny

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 21:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kazumaa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 00:13 (2010)    Sujet du message: mini goultarminator ;) Répondre en citant

Sa peut etre interessant sa  c'est a débattre=)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2018)    Sujet du message: mini goultarminator ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pause-cafe Index du Forum -> Emplacement de la guilde -> Sortie guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation