top

Le dragon de bonta (histoir)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pause-cafe Index du Forum -> Histoires -> Histoires et legendes
Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2010
Messages: 19

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 02:24 (2010)    Sujet du message: Le dragon de bonta (histoir) Répondre en citant

Le dragon de bonta



Un jour a Bonta premiere du nom,un jour tres pasible et calme d'ailleur,un dragon vint a l'appel d'un brakmarien ayant retrouvé son dofus.Le dofus ocre! Le dragon,Terrakourrial devait devaster bonta mais il n'en avait pas vraiment envie car c'etait un dragon du bien alors il proposa un marché aux bontariens:

- Si ils reussissaient l'epreuve que le dragon leur expliquerait plus tard,le dragon ne les tuerait pas mais si malheuresement ils perdaient,les bontariens mourraients.

L'epreuve fut la suivante:

-Reussir a atteindre Oto-mustam et le tuer.

Non c'est impossible! S'écrit quilax.


-Je crois que si mon pauvre ami! Dit Derek, et maintenant c'est ton tour!

Il leve son épée et se prepare a trancher la tète de Quilax quand soudain une ombre plonge sur Derek et le frappe


-C'en est assez! S'ecrit le nouveau venu, Derek, ta vie s'acheve se soir!

L'inconnu se devoile et montre un homme d'environ 1m80 et ayant une longue et large épée a la lame entierrement rouge avec des glyphes tribales noirs la parcourant de partout. Il a le visage pale et il a de longs cheveux se coiffant comme ceux d'un iop entierrement noirs et ayant une cicatrice lui parcourant le visage. Il a un bras denudé et l'autre recouvert d'une etrange cape noire

-Non,pas toi! S'ecrit derek, je t'avait tué!

-La preuve que non pauvre fou! Ta soif de pouvoir t'as fait perdre la tête au point de vouloir tuer un magicien!regarde sur ma figure, c'est ce que tu m'as infligé!

-Maintenant je...je, JE TIENS ENFIN MA VENGEANCE RALEIX!Il fonce sur Raleix et lui envoit son épée en plain dans le coeur.Mais raleix ne bouge puis eclate de rire.

-Tu ne croyait pas que j'allais me laisser faire comme ça quand meme? Il sort l'épée de sa cuirasse et la lance sur Derek.Tu vois cette cuirrasse? Elle est tres resistante car forgée par les nains.C'est pour ça que ton épée ne m'a pas transpercée!

Raleix fonce sur Derek et le foudroie de coup, mais il les evitestous et les contres. Ils continuent leur maneges pendant 10bonnes minutes sous les regards etonés du clan du magik riktus. Puis raleix envoie un coup d'épée dans le pied de Derek qui pousse un cri de douleur et lach son épée.Raleix en profite pour donner un coup de pied dans le menton de Derek mais ce dernier esquive au dernier moment pour mettre un coup de poing dans la tete de Raleix,qui se fait ejecter sur un mur.

-Franchement, tu me prend pour un faible Raleix,de croire que seulement un coup d'épée pouvait me faire ça.

-Je vois que nous sommes aussi puissants l'un que l'autre en combat physique.Il envoie un rayon sur Derek qui ne comprenant rien se le prend et s'étale par terre,assomé.

-Maintenant partez vous autres! Je finirait moi ^même ce combat!

-Non! Il a tué Amayiro et oto-mustam! Nous devaons les venger!Il a mème tué Terrakourrial!

-J'etait sur que vous alliez dire ça,murmure t'il. Il envoie un rayon sur quilax qui n'a absolument rien.

-A toi,je fait le don de pouvoir voyager dans le temps. C'est comme ça que je suis arrivé ici et si vous avez Derek a votre epoque je vous expliquer pourquoi.


Derek etait un jeune guerrier Iop qui voulait asolument la puissance ultime mais vu qu'il n'arrivait pas a l'avoir,un jour il s'est mis a venir chez moi, Raleix qui suit un grand magicien. Il voulait que je lui enseigne comment avoir la puissance d'un dieu mais voyant trop de mal dans son coeur,je refusait. Tellement qu'il etait enervé qu'il reussit a detruire ma demeur tres facilement.Ensuite il essaya de me tuer et cru reussir mais ne vit pas qu'il me restrait assé de force pour survivre. Une fois son mefait accompli,il prit mon dofus ocre et un vieu grimoire. Ce grimoire apprenait a voyager dans le temps et il voulai arriover dans le passé pour eliminer bonta de la suirface de la terre.La suite, vous la connaissez car il a invoqué la puissance du dofus ocre pour faire redescendre terrakourrial sur terre.


Maintenant que vous connaissez l'histoire je veux que vous utilisiez la puissance de mon pouvoir pour arriver dans le futur et detruire Derek a sa naissance autrement je perçoit trop de puissance en lui,il risquerait de revenir!

-Mais je suis deja de retour et je sait quoi faire! Dit une voix derriere eux. Derek lança un rayon mortel sur quilax mais loubesk s'interposa et dit:
Moi... Je n'avait..pas grande .......importance alors depe...chez....vooooooooooouuuuuuu!Il tomba,les yeux revulsés,mort.

-Loubesk! Dirent, Quilax,kerns et Jarik en choeur. Leur voix tremblait.ils etaient terrifiés.

-Depechez vous! Vous avez encore une chance d'empecher tout cela! Dit Raleix avant de fondre sur Derek.

-Je... Vais..te tuer... Derek! JE VAIS TE TUER! s'ecria Jarik qui pris sa baguette et envoya un sort mortel qui demanda tant d'energie qu'il le tua sur le coup mais malheuresement,manqua sa cible.

-NON!!!!!!! C'est impossible! Kerns, non!Trop tard Kerns profitait deja du moment d'innatention de Derek pour fondre sur lui et lui enfonça une flehe a trvers le coeur.


-J'ai... reussi! J'AI VAINCU DEREK!cria Kerns.

-Non,je ne crois pas! Fit Derek avant de se relever et de decapiter Kerns.


-Impossible...impossible, se lamentait Quilax choqué par la perte de tous ses freres et alliés.

-Quilax! Remonte vite le temps et depeche toi autrement nous sommes tous fichus!

-D'accord dit quilax en se concentrant puis d'un coup,il n'eait plus la mais dans un chateau encore neuf et il entendit les cris d'un bébé en haut alors il monta vite et entendu les parents dires: allé derek,viens me voir!

-J'ai remonté le temps pile au bon endroit. Je suppose que l'endroit dans lequel on se battait n'etait autre que le chateau mais vielli.Il s'elança et pris l'enfant qu'il ramena vite a son époque.

-Derek,regarde qui est la... Dit il en prenant l'enfant a bout de bras.

-Non... ne fait pas ça Quilax!

-Ah bon? et pourquoi?

-Parce que autrement je tue Raleix! Il prend rameix et lui met une lame sous; la gorge.

-Et moi je ne crois pas que tu le tuera.

-Et pourquoi?

-Parce que ça! Et il frappa l'enfant de toutes ses forces avec le baton. L'enfant tombait,mort.

-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON! Hurla Derek avant de tomber mort lui aussi.


Tout d'un coup une etrange sensation s'empara de Quilax et il sombra dans un profond malaise.Lorsqu'il se reveilla il etait perché dans un arbre.Il se reveilla.Tout etait fini.Tout etait redevenu normal.

-Exactement, Dit Derek avant de frapper Quilax avec sa magie.Mais je suis comment dire,sadique! Alors je vais vous tuer mais avec beaucoup de souffrance!

-On se laissera pas faire! Dit jarik avant de foncer sur Derek et de lui donner un magistrale coup de poing dans le visage et de loui envoyer un sort paralysant.

-PARTONT! Dit il avant de s'elancer.

Ils courraient,courraient,courraient mais mlheuresement le chateau etait sans issu,ils etaient fichus a part de tuer Derek.Mais ils se cacherent d'abord dans un coin pour reflechir et trouver un plan.

-Cet homme est malefique!

-Exactement,c'est le mot dit Loubesk.

-Bon il va falloir trouver un moyen de le tuer mais rapidement.

-Quand vous aurez finir de faire le salon de thé vous me direz,dit Derek qui etait arrivé derriere eux sans qu'ils le sachent.Il n'y a aucun moyen de me tuer! AHAHAH!

-C'est sa en tout cas tu peux toujours crever pour que l'on te laisse nous faire comme a amayiro ou oto-mustam!Dit Quilax avant de s'elancer sur lui et de le frapper de toutes ses forces avec le baton mais malheuresement,Derek ne semblait pas en souffrir.Courrez!dit il a bout de souffle.

Ils s'elancerent et se cacherent quelque part puis kerns se retourna et dit:Partez je vous couvre!Iln tirait des fleches a la volée sur Derek puis partit rejoindre ses compagnons.Ils resterent cachés pendant un bon moment,morts de peur a l'idée de ce qu'il pouvait arriver a quilax.

-Ne vous inquietez pas mes freres,dit loubesk,quilax s'en est toujours bien sorti je ne vois pas pourquoi... Il s'interrompit en voyant Derek arriver,plusieurs piques a la main,et au bout de ces piques il y a vait la tete de amayiro,oto et... QUILAX!

-Pourquoi il ne s'en sortirait pas c'est ça non? Demanda Derek,un rictus diabolique sur sa tete.Et bien je crois que si en fait trouvé quelque chose d'amusant a faire avec vous lorsque vous serez tous morts,un theatre de marrionnetes avec vos tetes c'est bien non?

-NOOOOOOON! Espece de malade! Dit kerns avant de se je ter sur derek et de lui assener dans coups d'arc et de fleche dans les yeux et dans la tete.Enfin il repartit et lui tira une pluie de fleches sur lui.Sans effet.Il y avait bien des effusions de sang mais il n'etait pas bléssé.Partez mes amis et cachez vous le plus possible! Je retiens ce taré!

-Non,on ne t'abbandonnera pas!

-Fleche d'expulsion! Fit il en direction d'abord de derek puis de loubesk et Jarik.

-Vite courrons on ne peut plus rien faire pour lui!Dit jarik en s'enfuyant.Alors qu'ils courraitn ins entendirens un Gros NOOOOOON! suivit d'un TCHAC!sourd et puissant.

-Adieu Kerns,murmura Loubesk.Puis il continua a courir et enfin se rendit compte su'il etait seul. Il regarda derriere et voyait Jarik foncer sur ce monstre et apes lui avoir anvoyé un sort mortel qui rata sa cible de peu,Jarik tomba,mort. La puissance du sort l'avait tué. Il vit ensuite Derek s'avaincer et couper la tete de Jarik pour l'enfoncer sur un pique et il fit comme si c'etait des marrionettes avec.

-On t'attend, Loubesk, Viens jouer avec nous!Fit derek en imitant une petite voix innocente de marionnettte.Regarde comme on reussit bien a jouer deja,fit la "tete" de jarik, cours,loubesk,cours!Fit ensuite celle de Kerns Cours,cours! Ft celle de quilax.

-ESPECE DE.. En raison du choc que ces mots pourraient provoquer cher les plus jeunes,je suis a regret de vous annoncer que je les censures

!!!!! Dit Loubesk,en colere avan,t de foncer sur Derek et de le tuer d'un coup d'épée dans la coeur.

-Bien visé loubesk,bravo, dit Derek avant de mourire.

Maintenant Loubesk avait fini sa tache sanglante et il ne lui restait plus qu'a sortir du chateau. Malheuresement il ne trouva pas la sorti dans ce chtaeau et erra a l'interieur plusieurs mois,se nourrissant seulempent des restes de ses congeneres.Mais un jour il se pendit,un sourire aux levres car il etait devenu fou dans ce chateau sans issus.
Fin de cette violente partie,comme je l'avait dit au debut du texte(en meme temps derek est un taré)


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 25 Déc - 02:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kazumaa
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2010
Messages: 38
Localisation: Cambrousse=)

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 03:40 (2010)    Sujet du message: Le dragon de bonta (histoir) Répondre en citant

Mdr , trop bien . Serieux ta fais un bon travail ^^
_________________
* Si tu voit se que nul d'autres vois, ne dis rien et admire *


Revenir en haut
MSN
White-Wolf
Membres
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2010
Messages: 25

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 10:17 (2010)    Sujet du message: Le dragon de bonta (histoir) Répondre en citant

Merci mais bon j ai quand meme fait 3h de travail x)

Revenir en haut
Zillkinn


Hors ligne

Inscrit le: 01 Jan 2011
Messages: 35
Localisation: Chez moi

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 01:48 (2011)    Sujet du message: Le dragon de bonta (histoir) Répondre en citant

J'ai pas compris White-Wolf = Admin?

Idea Eureka!!!!!! Admin=Administrateur Laughing
_________________
Fekaa-Style, What Else


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2018)    Sujet du message: Le dragon de bonta (histoir)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:    Sujet précédent : Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pause-cafe Index du Forum -> Histoires -> Histoires et legendes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation